Préparation de l'outil de dessin
Trois outils sont principalement utilisés pour les retouches de cheveux : l'outil secondaire [Plume G] de l'outil [Stylo], l'outil secondaire [Aquarelle opaque] de l'outil [Pinceau] et l'outil secondaire [Gomme douce] de l'outil [Aérographe]. Changez le paramètre [Taille de pinceau] selon vos besoins lorsque vous dessinez.
Utilisez l'outil secondaire [Gomme douce] de l'outil [Aérographe] pour appliquer un dégradé doux dans certaines zones. Configurez une grande taille de pinceau car vous devez flouter une zone conséquente.
Utilisez l'outil secondaire [Plume G] de l'outil [Stylo] pour créer une séparation nette entre deux couleurs. Configurez une taille de pinceau légèrement grande car vous devez mettre en couleur.
L'outil secondaire [Aquarelle opaque] de l'outil [Pinceau] crée une séparation relativement claire entre les couleurs mais donne un effet plus doux que l'outil [Stylo] car vous pouvez obtenir une couleur plus ou moins foncée selon la pression de stylo et mélanger la couleur de peinture avec la couleur de base. Le mélange des couleurs crée une répartition inégale des couleurs, ce qui vous permet de laisser volontairement des traits du pinceau.









