Next Topic
Previous Topic
Previous Topic
Next Topic

Dessiner le contraste

1Sélectionnez l'outil [Aérographe] dans la palette [Outil] et sélectionnez [Gomme douce] dans la palette [Outil secondaire].

CSP_Advance_083.jpg

2Ajustez le contraste global en utilisant l'outil [Aérographe] avec une grande taille de pin­ceau.

Lorsque vous regardez l'ensemble du personnage, les zones roses de la queue de cheval détournent l'attention du reste de l'image. Éclair­cissez la couleur, puis utilisez le calque « Personnage entier : Écran » pour rendre la couleur plus pâle.

CSP_Advance_084.jpg

Retouchez la zone du visage dans le calque « Personnage entier : Produit » en accentuant le contraste avec des couleurs vives pour attirer l'attention sur cette zone. Utilisez aussi le calque « Personnage entier : Produit » pour retoucher et ajuster la couleur dans les zones trop claires parce que vous avez dessiné sur le calque « Personnage entier : Écran ».

CSP_Advance_085.jpg

3L'ajustement de la couleur globale du personnage est maintenant terminé.

CSP_Advance_086.jpg

 

 

Previous Topic
Next Topic
 

Table des matières

- Rechercher -

Retour