Onomatopées
Dessinez des lignes pour l'onomatopée au moyen d'outils comme l'outil [Stylo].
1Cliquez sur [Nouveau dossier de cadres] dans la palette [Calque] pour créer un dossier de calque. Changez le nom du dossier de calque créé pour « Onomatopée ».
Changez l'ordre d'empilement des calques de sorte que le dossier « Onomatopée » se trouve directement en dessous du dossier « Calque de bulle ».
2Quand le dossier « Onomatopée » a été créé dans la palette [Calque], cliquez sur [Nouveau calque de pixellisation] pour créer un calque de pixellisation. Changez le nom du calque créé pour « Zoum ».
Remettez de l'ordre dans la palette [Calque] en cliquant sur les repères [▼] à côté du dossier de bordure de cadre « Bordure » et du dossier « Terminer » pour fermer les dossiers.
|
|
Avec un iPad, déplacez un calque quelconque en plaçant le curseur de la souris sur la poignée située sur le côté droit du calque et déplacez-le. Pour plus de détails, consultez . Pour plus de détails, reportez-vous à « Dessiner les petits détails » → « Dessiner les yeux (combiner les calques) » → « Dessiner le blanc de l'œil » → « Astuces : Lorsqu'il est impossible de déplacer des calques sur iPad. » . |
3Sélectionnez la couleur principale dans la palette [Outil].
Vérifiez que la couleur principale est le noir. Si une couleur autre que le noir est sélectionnée, sélectionnez le noir avec une palette telle que [Ensemble couleurs].
4Configurez une grande taille de pinceau pour l'outil [Stylo] et écrivez « Zoum » comme lettrage d'effet sonore.
5Cliquez à nouveau sur [Nouveau calque de pixellisation] dans la palette [Calque] et changez le nom du calque pour « Boum ».
6Écrivez « Boum » comme lettrage d'effet sonore.
Après avoir dessiné les contours du texte en noir avec l'outil [Stylo], changez la couleur de dessin sur le blanc et remplissez les contours avec l'outil secondaire [Se référer au calque édité seulement] de l'outil [Remplir].









